dimanche 12 octobre 2014

Plaid Vasarely II et cie...

Il y a maintenant plus de 4 mois, je vous parlais de mon projet de (mini) plaid Vasarely. J'avais acheté les pelotes et fais mon joli dessin pour commencer.



Quatre mois plus tard, beaucoup de choses ont changé... et les losanges ne se sont pas aussi amassés que je l'aurais souhaité.



Ce plaid destiné au départ à Charlie va finalement devenir couverture et pas pour n'importe qui... pour bébé numéro 2!
Eh oui, si à l'époque, je n'étais même pas encore enceinte, l'association de ces trois couleurs me hantait et je rêvais d'une chambre de bébé dans ces tons-là.

Après un été laborieux dû aux désagréments du premier trimestre, cela va un peu mieux, mais il est vrai que la rentrée, la fatigue et Charlie ont raison de mon crochet et que j'ai de moins en moins de temps pour me reposer.

Ce projet me tient à coeur et je compte bien faire un point Vasarely chaque mois (même si je ne me mets pas la pression, bébé 2 est prévu pour mars prochain: arrivée d'ailleurs prévue pour le lendemain de mes 30 ans...).



De plus, qui dit bébé 2 dit aussi nouvelle chambre de bébé... Il va donc y avoir dans les prochains mois pas mal de déco par ici: un nouvel escalier qui n'attend que d'être repeint, une nouvelle chambre spacieuse pour princesse Charlie et bien sûr, une chambre dans les tons gris/blanc/jaune pour son petit frère ou sa petite soeur... Plein de nouveautés à venir donc...

Tout ça pour finalement vous dire de ne pas m'en vouloir si ma présente est très épisodique ces derniers temps; je compte bien me rattraper par la suite ;-)

Bonne semaine à tous,
Categories: ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Devenez fan