mardi 6 janvier 2015

Plaid Vasarely épisode IV

32 SA aujourd'hui... Bon, autant vous le dire tout de suite: je suis à la bourre...

J'ai beau adorer crocheter mes petits losanges et voir ma couverture s'agrandir, entre les cadeaux de Noël et les cadeaux de naissance des bébés arrivés plus tôt que prévu (à découvrir prochainement), j'ai pris beaucoup de retard sur ma Vasarely. Je commence à me dire qu'elle ne sera pas finie à temps pour l'arrivée de baby boy...

Qu'à cela ne tienne! Je ne me démotive pas et me lance le défi de faire un rang par semaine! Je n'ai plus d'autres projets en cours et les bébés à naître avant baby boy sont tous arrivés donc il ne me reste plus qu'à me concentrer sur cette couverture en gardant tout de même quelques petits projets à côté (sinon, je vais devenir chèvre!).

De toute façon, vu que baby boy a l'air d'avoir envie de sortir plus tôt que prévu (grosse frayeur hier mais maternité au top ;-)), le repos complet m'est imposé. A moi donc le crochet!

Voici donc la bête!



Bon, vous remarquerez qu'elle est quand même passée du simple au double en deux mois... C'est quand même pas trop mal...
Actuellement, elle mesure un peu moins de 80 cm de large sur un peu plus de 50 cm de long. Au minimum, j'aimerais qu'elle atteigne les 1 mètre. Tout dépendra de l'arrivée de baby boy. Je compte faire également une doublure avec le sublime jersey matelassé banane de France Duval Stalla. Bref, j'ai hâte de la finir car je sens que je vais vraiment l'aimer <3.

J'en profite également pour vous montrer le magnifique fauteuil restauré par belle-maman et belle-mamie et qui viendra orner la chambre de bébé une fois que celle-ci sera finie (commencée?). Dommage que je n'ai pas de photos du avant car le changement est véritablement impressionnant. De bois foncé vernis, il est devenu blanc et de velours version vieux rideaux de nos aïeux, il est devenu gris. Il est extrêmement confortable et il dispose même d'un repose pieds qui se déplie tout seul lorsqu'on appuie sur le dossier. Bref, je vais adorer câliner baby boy dans ce fauteuil.
Pour l'instant, il est dans le salon et fait le bonheur de Kiara, le matou de la maison!

Tissu gris d'ameublement trouvé chez Toto


Bonne semaine à tous, et bon courage pour la reprise!


Categories: ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Devenez fan