mardi 5 août 2014

Nouveau tag pour les Liebster award

C'est avec une grande joie que le mois dernier, Capitaine Hook m'a appris qu'elle me décernait un Liebster Award. Je me sens d'autant plus fière que j'admire énormément son travail et trouve ses créations toujours plus originales les unes que les autres. Je vous invite d'ailleurs à découvrir le doudou monochrome réalisé pour les Serial, il est génial ;-)



Ayant déjà participé à cet événement en novembre dernier, je répondrai aux questions mais n'en poserai pas d'autres... Pour connaître les règles, et en apprendre encore davantage sur moi, je vous invite à lire ce billet.

1- Pourquoi avoir choisi de faire un blog?
D'abord pour pouvoir partager avec les internautes ma passion mais aussi pour pouvoir échanger avec eux.
2- Le plus difficile dans sa création?
Trouver le temps...Et aussi savoir s'arrêter sur une idée car souvent, dans un souci de vouloir toujours faire mieux, on a tendance à se perdre et perdre l'essentiel.
3- Ce que tu préfères sur ton blog?
Son design...
4- D’où vient ton inspiration?
De ma fille en premier lieu car c'est grâce à elle si je crochète aujourd'hui. Et de tout ce qui m'entoure, de notre société, sans quoi il est impossible de crocheter moderne...
5- Ce que tu préfères dans les sites/blogs que tu visites?
Je suis attentive à l'habillage, que j'aime épuré et pas trop coloré, mais ce qui m'attire surtout, ce sont les créations originales que je peux y trouver, et les tutos pour les réaliser.
6- Du coup, ton endroit fétiche sur le web?
Je suis une accro à Google images: il suffit de taper quelques mots clefs pour pouvoir dénicher des perles rares que l'on aurait jamais trouvé autrement...
7- Combien de temps consacres-tu à ton blog par semaine?
Très peu de temps... A mon grand regret... Mais si je dispose de peu de temps pour moi, je préfère crocheter que rédiger un article. En revanche, j'essaie toujours de répondre très rapidement à tous les messages que je peux recevoir. Je considère que j'existe en partie grâce à ceux qui me lisent et qui font vivre mon blog.
8- Avec ou sans sucre?!
Avec!!!
9- Dans les DIY : suivre les indications ou faire sa tête de mule?
Toujours un peu les deux...
10- Qui est ton Master dans ton domaine?
Il y a bien sûr Isabelle Kessedjian, indétrônable... Mais j'aime aussi beaucoup Virginie, d'Oh bout du fil.
11- Et enfin : M&M’s, jaune ou rouge???
Peu importe, il faut tous les manger....


Voilà! J'espère vous en avoir fait découvrir davantage sur moi. Je ne nomine personne car je l'ai déjà fait. Je vous fais cependant part d'une petite découverte toute récente, même si certains d'entre vous connaissent déjà sûrement... Alex et Lena: un joli univers...
Pour découvrir d'autres pépites, c'est très simple: suivez assidument les défis des serial crocheteuses et les CAL qui fourmillent en ce moment à droite à gauche.

Bonne balade, et à bientôt,


Categories:

1 commentaire:

  1. :) j'aime beaucoup tes réponses!! Merci d'avoir pris le temps et à très vite sur la toile!

    RépondreSupprimer

Devenez fan