mardi 27 janvier 2015

Un doudou panda pour ma princesse malade...

Il fallait bien que ça arrive; elle était jusqu'ici passée à travers tous les virus du moment... Ma poupette est malade, et bien malade...

Elle qui est fan des pandas depuis qu'elle a adopté en deuxième doudou celui du géant suédois, je me suis dit que le meilleur des réconforts (hormis les câlins de maman) serait de lui crocheter un bébé panda.

J'avais déjà repéré depuis peu de temps cette boutique Etsy et trouvait très originaux ses doudous comme le petit panda tout plat.
Malheureusement, le tuto n'est pas en français et vu mon niveau en langues vivantes, mieux valait pour moi essayer de le faire au feeling. J'aime bien cette technique: observer sous toutes les coutures les photos et tenter de le reproduire; pas à l'identique, certes, mais relever le défi de le faire "à l'oeil".

Voici donc le résultat:

crocheté en 3,5 avec de la Comète noire de chez Cheval Blanc
et du coton Drops Safran blanc.

Quel regard!!!


Je pose... Ne suis-je pas mignon?


Pour comparer, voici la version originale...


Bon, alors, certes, Charlie a déjà deux doudous assez encombrants qu'elle trimballe partout; et du coup, maintenant, elle en a trois car la maman ne peut décemment pas sortir sans son bébé... Mais ne sont-ils pas trop mignons?


Bonne semaine à tous, et portez-vous bien!

Categories:

2 commentaires:

  1. Très mignon... Et bon rétablissement à ta fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est gentil. Elle va mieux; c'est moi qui suis malade maintenant...

      Supprimer

Devenez fan