mardi 31 mars 2015

Vasarely, suite et fin!!!

Commencée l'été dernier, cette couverture m'aura occupée durant 6 mois, de manière plus ou moins continue. Moi qui me sentais incapable de réaliser un projet au long cours, je me suis prise au jeu et finalement, j'ai adoré la voir grandir au fur et à mesure que baby boy poussait en moi.

Après pas moins de 2160 mètres de Drops Cotton Mérinos et plus de 100m de fil blanc pour assembler le tout, je peux vous l'affirmer: je suis fière de moi ;-)!

J'ai décidé de la doubler avec un tissu que j'adore: le jersey molletonné de chez Duval Stalla coloris banane; enfin, quand je dis "je", je dois surtout dire un grand merci à belle-mamie qui a fait un super travail en me la doublant et en mettant un beau biais gris pour la finition. Elle en a bavé mais le résultat est là: cette couverture est magnifique et j'espère que baby boy la conservera longtemps. Elle mesure quand même plus de 80 sur 145 cm.

Allez, assez parlé! Voilà la bête en images...



recto... et verso



en couverture sur le fauteuil...

sur le sol, afin de bien la voir en entier!

dans le lit de baby boy



Bonne journée à tous!


Categories:

4 commentaires:

  1. Tu peux être de fière de toi elle est magnifique cette couverture, petit boy va avoir bien chaud. Bonne après midi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça il aura bien chaud! Merci ;-)

      Supprimer

Devenez fan